Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

IMPORTANT! Une petite précision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anárion d'Enorä

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Anárion d'Enorä»
Yeah ๑
Admin
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 308
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Eridor le grand dragon d'Or
IMPORTANT! Une petite précision... Vide
MessageSujet: IMPORTANT! Une petite précision... IMPORTANT! Une petite précision... EmptyMer 8 Sep - 10:57

Bonjour,

J'ai appris certaines choses que je croyais comprise.
Soit je réexpliques.

Les animaux (a l'exception des dragons et des chats ailés) parle UNIQUEMENT à leur maître par pensé, il ne parle pas a un autre humain ou elfe. Donc, si un personnage demande a votre animal s'il va bien, c'est vous qui répondez pour lui, il ne parle a personne! En revanche, il peut parler a un autre animal par la pensé, mais en AUCUN cas à une autres personnes que son maître. Ils ne sont en fait pas capable de discuté par penser avec une autre personne puisqu'ils parlent par pensé avec leur maître grâce à un lien magique.

Pourquoi pas les dragons et les chats ailés...

Il est précisé que les chats ailés s'expriment oralement, tout haut, comme tout le monde ils parlent, ils ne passent pas par la pensée.

Pour les dragons, rappellons qu'ils sont les créatures les plus puissantes, les plus doués, etc etc ce serait trop long a tout dire. Donc, en conséquence, ils choisissent avec qui ils conversent et ce UNIQUEMENT par pensée. La plupart du temps, ils ne parlent qu'avec leur dragonnier et très peu avec d'autres, mais ils en sont capable.

Merci de lire ceci, cela m'évitera de devoir intervenir en rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://ithalas.keuf.net

IMPORTANT! Une petite précision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Le Plus Important :: ... Infos Pratiques ...-