Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zachary A. Hotters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Zachary A. Hotters Vide
MessageSujet: Zachary A. Hotters Zachary A. Hotters EmptyDim 22 Avr - 16:10

Zachary Adrian Hotters
« On revient jamais en arrière »


Zachary A. Hotters Alexanderskarsgard004

feat. Alexander Skarsgard
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le 25 octobre 1982 à New York. Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai 30 ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement célibataire, mais papa et aussi Hétérosexuel, cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : Photographe. Je fais partie des gens de la haut et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avecAlexander Skarsgard, vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    Hier encore, ma vie était magnifique. Ma fille de 6 ans jouais à la balançoire dans notre jardin, moi je préparai le barbecue pour recevoir mes parents et mon chien venait de me taxer trois saucisses cuite pour son plus gros plaisir ! Bref, je ne savais pas qu'un jour, il pourrait m'arriver quelque chose comme ce que je vis en ce moment. Oui, je vous raconte ceci car je viens d'arriver dans un monde que je ne connais pas. Comment j'ai atterris ici?! Eh bien, apparemment j'ai un miroir magique ! Vous riez? Moi pas, j'ai flippé ! Vous savez, quand vous vous retrouvez face au miroir, que vous entendez des bruits et que votre miroir commence à onduler, bien sur vous faites le curieux, mais vous avez peur... Et cette peur se transforme en choix, soit vous touchez, soit vous fuyez... Moi j'ai touchez et voila qu'aujourd'hui, je me retrouve je ne sais où par le plus grand des hasard ! En tout cas, la vie m'a l'air bien différente de ce que l'on connait aujourd'hui, déjà... Il fait plus froid et l'odeur de l'air est plus différente ...

Revenir en haut Aller en bas

Zachary A. Hotters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-