Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Némesis de Relano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Némesis de Rêläno

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Némesis de Rêläno»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 42
Némesis de Relano Vide
MessageSujet: Némesis de Relano Némesis de Relano EmptyDim 22 Avr - 19:07

Némesis de Relano
« La vie est un Combat Perpétuel! »


Némesis de Relano Nemesisf

feat. Anna Popplewell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "22/04/88" à "Ithalas". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "20 ans" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire" et aussi "Hétérosexuell", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "Couturière". Je fais partie des "Dragonnières" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec " Anna Popplewell", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    "
    Némesis est née dans la petite ville côtière de Rêläno, d'une mère humaine Noyale et d'un père elfe, Herendil. Ils se sont rencontrés alors qu'Herendil venait aider à l'approvisionnement des rebelles par bâteau. Némesis est donc l'une des rares réprésentantes de la races des demis elfes. Némesis n'a jamais connu son père, celui ci fût arrêté par les sbires de l'Empire quelques mois seulement avant la naissance de la jeune fille. Sa mère l'a donc élevée seule. Pendant des années, Némesis a espéré voir revenir son père, des retrouvailles qui ne manqueraient pas d'émotion, mais il n'est jamais apparu. Est il mort? Est-il toujours en vie, tant de questions qui pourraient rester sans réponses. C'est à 17 ans que Némesis quitte Rêläno a bord de l'un des bateaux d'approvisionnement des rebelles. Là, Miremel une jeune dragonne naît pour elle et commence son aventure sur Enorä. Némesis souhaite surtout savoir ce qui est arrivé à son père le jour où, l'Empereur tombera sous leur feu!

Revenir en haut Aller en bas

Némesis de Relano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-