Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Anárion d'Enorä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anárion d'Enorä

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Anárion d'Enorä»
Yeah ๑
Admin
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 308
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Eridor le grand dragon d'Or
Anárion d'Enorä Vide
MessageSujet: Anárion d'Enorä Anárion d'Enorä EmptyDim 22 Avr - 19:17

Anárion d'Enorä
« On ne choisit pas pas son destin, on le subit »


Anárion d'Enorä Anarion1

feat. Garrett Hedlund
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "31 octobre" à "lUsërdône". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "23" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire" et aussi "Hétérosexuel", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "Dragonnier & Forgeron". Je fais partie des "I'm Dragon Rider" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "Garrett Hedlund", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    Je suis né quelques part, mon tuteur n'a pas voulu me dire où, il disait que c'était dangereux pour moi de le savoir, que je n'étais pas encore prêt, que je devais attendre mais qu'un jour... je le saurais. Il m'a dit que ma vie était perpetuellement en danger, que j'avais une importance capitale que je ne pouvais pas soupçonné... en effet, je ne peux pas croire que moi je suis important. Il m'a dit aussi, que j'avais un don et un grand avenir devant moi, ça je peux le croire...
    Je ne me souviens pas d'où je suis né, je me souviens seulement d'une nuit, j'étais petit, un homme m'emportait loin sur son cheval, le chemin était chaotique, j'avais froid, j'avais peur même s'il me rassurait. Il s'appellait Adrian, et il fuyait vers la mer... je ne me souviens plus de ce qu'on fuyait. Après des semaines de voyage, nous sommes arrivé à la mer, cettre grande étendue bleu mouvante, le cris des mouettes. Je me souviens, on nous a attaqué, un autre homme m'a enmené sur un bateau, je n'ai plus jamais revu Adrian.
    Cet homme, c'est aujourd'hui mon tuteur, Elorn de Sêty, le grand maître des dragonniers, un homme bon, sage et respectable. J'ai grandit ici, sur l'île d'Enorä avec un autre garçon Gil-Estel, lui aussi sa vie était en danger et je ne sais pas pourquoi, il ne le sait pas lui même. On m'a expliqué que je n'étais pas un homme, mais que je n'étais pas un elfe... j'étais les deux à la fois, un demi elfe. Mais pour moi, Gil-Estel c'est comme mon frère depuis le temps qu'on vit ensemble, qu'on joue et qu'on étudie ensemble, comment pourrait-il en être autremment?
    Ma vie c'est ainsi écoulé, jusqu'à mes 16 ans. On m'a dit que je devais aller dans la salle des naissances, mais je n'avais pas la prétention de vouloir devenir dragonnier, mais il est né. Lui, Eridor le fils de Fëanor, le grand dragon d'or. Sa naissance ne signifia que 2 choses. Premièrement, j'étais devenu un dragonnier. Deuxièmement, je serais le prochain grand maître des dragonniers. Gil-Estel est devenu dragonnier aussi, lié jusqu'au bout. Tout le monde avait été surpris que ce soit moi, car d'habitude cela se transmet de père en fils, pourquoi moi? Je ne le saurais jamais, Eridor ne veut pas me l'expliquer.
    Très jeune, je m'étais fasciné pour la ferronerie, je suivais l'ancien forgeron du village. Elorn m'a offert un livre sur la manière dont était forgé les armes des mages et des dragonniers, et c'est la mon don, je suis le seul capable de fabriquer ses armes dans tout l'Ithaläs et c'est la seule chose dont je suis fier.
    Il y a peu... des gens ont commencé à tombé du ciel. Elorn et Calion nous ont alors dit, que la prophétie se réalisait, l'heure était venue de se battre contre l'Empire. Je hais l'Empire, il fait du mal aux innocents et désire nous détruire. Mais Elorn m'a dit, que je devais me méfiez... que les gens ne me ferront pas confiance facilement. Pourquoi? Il m'a répondu que je saurais bientôt... alors j'attend, il a toujours raison.

Revenir en haut Aller en bas
https://ithalas.keuf.net

Anárion d'Enorä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-