Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Alice J. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Alice J. Davis Vide
MessageSujet: Alice J. Davis Alice J. Davis EmptyDim 22 Avr - 20:48

Alice Jayleen Davis
« On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux»


Alice J. Davis AaofkGRl

feat. Ashley Greene
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "14 février" à "Paris - France". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "22 ans" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire" et aussi "bisexuelle", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "étudiante en stylisme". Je fais partie des "I fell from the sky" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "Ashley Greene", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    Je suis née avec mon frère jumeau à Paris le jour de la fête des amoureux, le super cliché, mais jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, on ne choisi pas sa date de naissance. Ce qui est magnifique dans mon histoire c'est à quel point l'amour d'un homme peut dépassé tout, même le fait que l'enfant né n'était pas de son sang, mais qu'il l'a aimé quand même jusqu'à en mourir.
    En effet, ma mère a eu la malchance de se faire prendre pour une cruche par un homme dont j'ignorais l'identité jusqu'ici. Cet homme a fait d'elle sa maîtresse, et quand je fus alors conçue, il ne la revit jamais. Désespéré, ma mère se tourna vers son meilleur ami, un homme qui n'a toujours eu d'yeux que pour elle et lui promis de l'aimer et de m'aimer aussi comme si j'étais son propre enfant. Si c'est pas beau l'amour?
    Après ma naissance, ils se marièrent et je pris le nom de famille de mon père adoptif. Je coulais des jours heureux, même si ma famille n'était pas riche, on ne se plaignait pas. J'avais 12 ans quand mon petit frère vint au monde.
    L'age de l'adolescence sonna et on aura surement du mal à me croire mais, j'étais réellement le vilain petit canard. J'avais des crises d'acné terrible, je portais un appareil dentaire j'étais plate comme une planche à repasser. Bref, je n'avais rien qui puisse être envié. C'est à 14 ans que mon père décéda, je revenais d'excursion, un prof devait me ramener chez moi au lieu de quoi, il me laissa rentrer seul. Je me fis agresser en pleine rue, mon père se rua dehors et se fit poignarder plusieurs fois. Je m'en voudrais toujours à vie. Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que du vilain petit canard je devins la femme que je suis maintenant, pas une pin up mais assez agréable à regarder pour que les mec me courent après.
    Je perdis ma mère et mon petit frère en juin 2009 dans le vol Af447 qui revenait de Rio où elle avait été pour une oeuvre caritative. Je me retrouvais ainsi, seule à Paris avec mon frère jumeau chez ma grand tante, qui ne nous supportait pas. Alors par miracle, je découvrais mon père... le vrai celui qui m'avait engendré. Je ne citerais pas son nom, mais sachez qu'aujourd'hui, je dois apprendre à me conduire dans la haute société d'Angleterre, car ma grand mère est la reine Elisabeth II. Évidemment, je n'ai cure de cela, je vis ma vie comme je l'ai toujours vécue, certes je vis bien parce que mon père m'a permis d'avoir une maison indépendante et comme ça je peux vivre avec mon frère. Tel est mon secret, princesse malgré elle et je le cache très bien! Mais voila que tout bascule, cette nuit là quand Liam et moi nous regardions la télévision et qu'elle nous aspira... si, si elle nous a aspiré!

Revenir en haut Aller en bas

Alice J. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-