Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Gil-Estel Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gil-Estel Finwë

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Gil-Estel Finwë»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 87
Date de naissance : 17/04/1989
Age : 35

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Némesis de Rêläno
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Tinidor
Gil-Estel Finwë Vide
MessageSujet: Gil-Estel Finwë Gil-Estel Finwë EmptyLun 23 Avr - 10:56

Gil-Estel Finwë
« On apprend de ses erreurs »


Gil-Estel Finwë Gilestel

feat. Ben Barnes
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "23 ans" à "lForêt d'Îm". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "âge" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "en couple avec Némésis" et aussi "Hétérosexuel", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "dragonnier & script". Je fais partie des "I'm a Dragon Rider" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "Ben Barnes", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________

    Gil-Estel l'ignore aussi, mais il est le fils né par adultère du roi des elfes. En effet, peu de temps avant son mariage le roi des elfes Amandil rencontra une jeune elfe Elwing avec qui il eu une aventure qui dura jusqu'à son mariage avec sa femme et reine actuelle Elbereth avec qui il était fiancé à l'époque. Ce que le roi ignora, c'est qu'Elwing tomba enceinte et naquit de leur aventure adultère un garçon qu'elle prénomma Gil-Estel (Etoil de l'Espoir). Quand le père du roi appris la nouvelle, il voulu tuer le nouveau né car la loi des elfes est claire :c'est le premier fils du roi qui doit monter sur le trône après lui, qu'il soit bâtard ou légitime. Mise au courant, Elwing contacta Calion le maître des mages qui était un quelqu'un très respectueux de la loi, il enleva le bébé et le cacha à Aiyäna. Elwing fût tuée pour que jamais on ne sache la vérité. Gil-Estel a grandit avec Anarion, ignorant qui il était. Il devint un dragonnier quand Tinidor naquit pour lui. Aujourd'hui, il est bientôt temps qu'il sache la vérité et qu'arrivera-t-il quand lui et son demi frère ainsi que sa demi soeur apprendront la vérité?


Revenir en haut Aller en bas

Gil-Estel Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-