Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Celebrian d'Îm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Celebrian d'Îm  Vide
MessageSujet: Celebrian d'Îm Celebrian d'Îm  EmptyLun 23 Avr - 20:27

Celebrian d'Îm
« La beauté est neutre. »


Celebrian d'Îm  Kate_b52

feat. Kate Beckinsale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le 25.10.19xx à Ithalas. Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai22 ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement célibataire et aussi Hétérosexuelle, cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : Reine d'Argent. Je fais partie des " I'm a Mage " et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avecKate Beckinsale, vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    "Celebrían est la deuxième fille du couple royale elfique de la forêt et royaume d'Îm, le roi Amandil et la reine Elbereth. Celebrían signifie: reine d'argent. Avant elle, il y a Aldaron son frère aîné, normalement héritier du trône. Notre jeune elfe a toujours fréquenté l'aristocratie et jamais les gens qui lui étaient inférieurs, ce n'était pas digne d'une princesse. Quand il y a 2 ans, elle fut obligée de quitter la forêt pour aller suivre l'enseignement du mage Cirth elle est bien obligée de changer de caractère et de s'ouvrir à tout le monde. C'est ainsi qu'elle rencontre Anaríon dont elle est tombée amoureuse mais qu'elle méprise pour faire croire le contraire... son père et sa mère n'accepteraient pas un gendre pareil! Et il y a aussi Earwen, l'élue de son frère, elle ne la supporte pas car à cause d'elle, Aldaron s'éloigne d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Celebrian d'Îm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-