Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aleksander Summer, un dieu? noooooo :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleksander Summers

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Aleksander Summers»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 227
Date de naissance : 14/11/1989
Age : 34
Aleksander Summer, un dieu? noooooo :p Vide
MessageSujet: Aleksander Summer, un dieu? noooooo :p Aleksander Summer, un dieu? noooooo :p EmptyMer 2 Mai - 17:20

Aleksander Summers
« Je suis l'Apollon de tes rêves ... XD »


Aleksander Summer, un dieu? noooooo :p 2143

feat. Chris Hensworth
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le le 15 mai 1983 à Londres. Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai 29 ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement Célibataire et aussi Hétérosexuel, cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : pompier. Je fais partie des "groupe" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avecChris Hensworth, vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    M'apprêtant à déjeuner, Henry me téléphona d'urgence pour que je vienne à la caverne car il y à un incendie dans une maison à deux quartier de chez lui. Je mis ses vêtements de pompier et parti immédiatement à ma voiture. Je mis la clef dans le contact et la, le trou noir. Je me réveillais sur une plage, le soleil tapant sur mon front car mon corps était recouvert par mes vêtements, une chemise blanche et un jean avec des chaussure noir. Je me redressais sur les coudes, écoutant les mouettes et les vagues, je regarde partout et me frotte le visage, non c'est un bon rêve ou une bonne blague causer par je ne sais quoi... Je me redresse et par à la recherche de l'inconnu !

Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Summer, un dieu? noooooo :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-