Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elwing Lindorië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Elwing Lindorië Vide
MessageSujet: Elwing Lindorië Elwing Lindorië EmptyVen 4 Mai - 19:42

Elwing Lindorië
« Sans contrefaçon je suis un garçon »


Elwing Lindorië Avaemilia4

feat. Emilia Clarke
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "3 mars" à "Forêt d'Îm". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "25 ans" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire," et aussi "Hétérosexuelle", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "Mage". Je fais partie des "I'm a Mage" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "Emilia Clarke", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    Je suis née dans le Royaume des elfes, dans une famille de Noble. J'étais la cadette, mon frère était très aimé de la famille royale et on le destinait à épousé un jour la princesse. Seulement, il fut pris par l'Empire et qui sait ce qu'il a vécu entre leur main et ce qu'il est devenu. Ma famille n'a jamais eu beaucoup d'affection et encore moins de fierté pour moi, parce qu'après la disparition de mon frère, j'ai commencer à me comporter comme un garçon. Ce fût presque un soulagement quand on apprit que j'avais les capacités pour devenir mage et que je fus alors envoyé sur l'île d'Enora pour être l'élève de Calion. Aujourd'hui, je suis une mage accomplie et je ne fais qu'un avec Bertclame, mon loup géant.

Revenir en haut Aller en bas

Elwing Lindorië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-