Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Cassiopée d'Ûsër ; le mal vie en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassiopée d'Ûsër

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Cassiopée d'Ûsër»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 1
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Cassiopée d'Ûsër ; le mal vie en moi. Vide
MessageSujet: Cassiopée d'Ûsër ; le mal vie en moi. Cassiopée d'Ûsër ; le mal vie en moi. EmptyMer 6 Juin - 17:57

CASSIOPÉE d'ÛSËR
« Le sang, ma vie. »


Cassiopée d'Ûsër ; le mal vie en moi. 83110

feat. Katie McGrath
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "13 mai" à "Ûsërdoníämê ". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "29" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire" et aussi "Hétérosexuele", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "chasseuse". Je fais partie des "MAUVAIS MAGE" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "Katie McGrath", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    "Née pour faire le mal autour de moi, je n'ai jamais été aimée. Dès la naissance j'ai été rejetée de ma famille, j'ai été élevée par Hugo, un homme qui vit en exil et qui m'a appris qui j'étais réellement. Il m'a appris à faire le mal pour faire payé au gens bien tout le bien qu'il font justement, il ne voient pas la dur réalité qui se cache derrière certaines portes...

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée d'Ûsër ; le mal vie en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-