Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anárion d'Enorä

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Anárion d'Enorä»
Yeah ๑
Admin
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 308
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Eridor le grand dragon d'Or
Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Fiche de Présentation Fiche de Présentation EmptySam 7 Aoû - 15:34

NOM & PRÉNOMS COMPLETS
« votre citation favorite »


Fiche de Présentation Avatar1pw

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "date de naissance" à "lieu de naissance". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "âge" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire, en couple, etc..." et aussi "Hétérosexuel(le), bisexuel(le) ou homosexuel(le)", cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "métier". Je fais partie des "groupe" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "star sur l'avatar", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    "Il y à fort fort longtemps.... j'étais et je serai, voici ici la suite de votre histoire composer de quelque ligne pour avoir plus facile à se comprendre !



Dernière édition par Anarion d'Enorä le Mar 10 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ithalas.keuf.net
Anárion d'Enorä

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Anárion d'Enorä»
Yeah ๑
Admin
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 308
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Eridor le grand dragon d'Or
Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation Fiche de Présentation EmptySam 7 Aoû - 21:47

Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: moccasin; text-align: center; border-bottom: 10px sienna solid; border-top: 10px sienna solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]NOM & PRÉNOMS COMPLETS[/size][color=sienna][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: burlywood; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></DIV></center>[color=sienna][size=10]« votre citation favorite »[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: burlywood; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://candids.nexgate.ch]  [center]CRÉDIT - LANCY[/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background: burlywood; width: 220px; height: 320px;">[center] [img]http://img256.imageshack.us/img256/769/avatar1pw.jpg[/img] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color:burlywood;-moz-border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px sienna dotted;color:#00000;font-family:georgia;"> feat. nom de la célébrité[/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px sienna dotted;text-align:center;">JE SUIS CE QUE JE SUIS</span>[/font][/color][/center]

[color=sienna][size=10]Je suis venu au monde le [b]"date de naissance"[/b] à [b]"lieu de naissance"[/b]. Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai[b] "âge"[/b] ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement [b]"célibataire, en couple, etc..."[/b] et aussi [b]"Hétérosexuel(le), bisexuel(le) ou homosexuel(le)"[/b], cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier :[b] "métier"[/b]. Je fais partie des "groupe" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec[b] "star sur l'avatar"[/b], vous trouvez que c'est vrai?[/size][/color]

____________


"Il y à fort fort longtemps.... j'étais et je serai, voici ici la suite de votre histoire composer de quelque ligne pour avoir plus facile à se comprendre ! </div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">
[/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://ithalas.keuf.net

Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-