Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Liam Y. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Liam Y. Davis Vide
MessageSujet: Liam Y. Davis Liam Y. Davis EmptyLun 23 Avr - 11:41

Liam Yannick Davis
« Les meilleures choses arrivent quand on s'y attends le moins »


Liam Y. Davis Avrobertpattinsons2

feat. Robert Pattinson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis venu au monde le "14 Février" à "Paris - France". Si vous n'êtes pas trop nul en math, vous aurez compris que j'ai "22 ans" ans , je sais, je ne les fais pas. Je suis actuellement "célibataire" et aussi " bisexuel, cela vous pose-t-il problème? Moi pas. J’exerce le métier : "prof". Je fais partie des ""I fell from the sky" et je trouve ça génial. Une dernière chose, il paraît que j'ai un air de ressemblance avec "Robert Pattinson", vous trouvez que c'est vrai?

    ____________


    Je suis né le 14 Février, jour de la fête des Amoureux. Je vous dis pas le cliché. Je suis né 10minutes avant ma jumelle Aliénor qui fait de moi le plus vieux des deux. Je ne connais pas l'identité de mon père car ma mère était une simple maitresse et celui-ci ne tenait pas à rester avec elle. Ma mère se tourna vers son meilleur ami. Les années passèrent et j'eus un petit frère. Mais, un soir alors qu'Aliénor rentre à la maison, elle se fait agressé et notre père intervient et se fait tuer. Puis, quelques années plus tard, Aliénor et moi, perdîmes notre mère et notre petit frère dans le crash d'un avion alors qu'ils rentraient. Ce fut dur à encaisser mais malgré la douleur j'étais là pour ma jumelle et l'aider à surmonter le deuil. Finalement, Aliénor retrouva notre vrai père, je me rappelle même plus comment... bref, j'appris alors l'identité de celui-ci et notre vie changea radicalement. Je ne peux dire l'identité de mon père et aujourd'hui comme ma soeur, je suis contraint à apprendre les bonnes manières et ça m'horripile. Toujours est-il qu'actuellement, je suis prince mais pour ma part ça ne signifie rien

Revenir en haut Aller en bas

Liam Y. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Tout pour le Personnage :: ... Présentations ...-