Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyVen 25 Mai - 16:46

ʽʽL'heure est venue pour tous de découvrir qui ils sont maintenant. L'on m'avait confié les gens venus du ciel pour leur faire découvrir qui ils sont à l'intérieur en compagnie d'Elwing. J'étais vêtu d'une robe beige avec du bordeaux. Pour leur apprendre leur vrai valeur, l'exercice se fait à l'écurie et puis pour qu'il s'attribue un animal. Je me dirigeais vers la première chambre qui est celle de Zachary. J'entre après avoir donné trois coup sur la porte et je l'appelle en allant ouvrir le volet qui cache sa fenêtre.

Celebrian: Levez-vous Zachary, vous avez une longue journée qui vous attends, je vous attendrais devant le portail dans dix minutes. Dépêchez-vous.



Je parti à la chambre suivante après avoir fermé la porte de la chambre de Zachary et j'allais dans celle de Liam et Alice, les frères et soeurs. Je tocqua et entra pour aller ouvrir le rideau de leur fenêtre.

Celebrian: Levez-vous Monsieur Liam et Mademoiselle Alice, vous avez une longue journée qui vous attends, je vous attendrais devant le portail dans dix minutes. Dépêchez-vous.



Je quitta leur chambre et j'allais les attendres devant le portail, sachant qu'Elwing nous attends déjà à l'écurie.ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 26 Mai - 14:56

Je me réveillais en sursaut quand on nous appella, c'est pas vrai dites moi que c'est pas vrai! Je me tirais du lit en cherchant à tâton mes fringues que j'enfillais à l'arraché. Je secouais ensuite mon frangin.

" Allez debout chaussette!!"

Je sortais de la chambre en attachant mes cheveux, qu'est ce qu'ils peuvent bien nous vouloir pour nous réveillé ainsi! J'arrivais au portail et je cachais un baillement de ma main.

" Bonjour à vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 26 Mai - 16:19



ʿJe dormais paisiblement lorsque soudain, une voix féminine et pressée me réveilla en sursaut, j'ouvrais les yeux vite et je mis ma main sur mes yeux, le soleil est déjà levé et je ne supporte pas sa... Le sentiment d'être seul m'encourage à me lever. Je me lève donc mais à moitié nu, car je ne supporte par dormir avec un vêtement sur moi, et je m'habille directement, j'enfile un pantalon et une chemise. Je sors de la chambre et je vais au portail comme demandé, je regardais les personnes présente et les salua.

Zachary: Bonjour tous le monde.



Je souris en coin et je regardais la jeune fille et celle qui m'a réveillé en "douceur".ʾ

Revenir en haut Aller en bas
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 26 Mai - 16:56

Vive le réveil! Je me demandais bien ce qui se passait. Je soupirais car je n'avais pas la moindre envie de bouger mais pas vraiment le choix. ALice s'en mêla aussi...

J'arrive vieille morue!

Je m'étirais et me fringuais puis je rejoignais ma soeur et les autres qui étaient présents

B'jour dis-je en regardant tout le monde

J'étais pas encore totalement réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 26 Mai - 17:05

ʽʽJe les regardais, on voit qu'ils ne sont pas habitué à se réveiller tôt.

Celebrian: Je vois que le réveil à été difficile... J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué car nous prendrons toute la journée. Vous serez libre après le souper.



Je me retournais pour commencer à marcher sur le chemin de pierre et l'on se dirige tous vers l'écurie ou nous attends Elwing. Plusieurs minutes s'écoule et nous voila à l'écurie, sa passe très vite le temps ici. Je regardais Elwing et je souris.

Celebrian: Voilà nos amis.



Je me mis à coté d'elle, face à nos invités.ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 26 Mai - 18:21

J'étais déjà dans l'écurie entrain de nettoyer un peu aussi, faut dire que même si je ne suis pas palfrenier, un petit coup de vent ça aide. J'entendis Celebrian arrivé et je stoppais tout. Je regardais les gens qui arrivait, ils ont l'air vraiment frais tiens.

" Bonjour et bienvenue."


Je me frottais les mains


" Bien, est ce que certains d'entre vous, on déjà fait des choses étranges en rapport avec l'eau, la terre, l'air ou le feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 26 Mai - 20:04

J'avais suivis le groupe comme une brave petite fille, mais en restant près de mon frère, histoire que bon voilà, j'ai pas envie qu'on me sépare de lui. J'écoutais ce qui se disait. Je levais la main.

" Moi, j'ai réussi à faire du feu sans explication logique."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 12:43

Je suivais le groupe et écoutais ce qui se disait. Alice intervient puis je finis par dire à mon tour

Moi, c'est avec l'eau que j'ai déjà eu des choses sans explication....

Je regardais la jeune femme en espérant qu'on aurait justement des explications face à cela
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 19:15



ʿJ'écoutais les autres et eux ils ont le feu et l'eau.. Je n'ai rien de tout sa moi. J'ai bien la différence..

Zachary: La dernière fois que j'étais dans le jardin j'ai comme qui dirais provoqué un orage alors qu'il fessait grand soleil. normal quoi??



Ma dernière question était un peu ironique mais je cherchais à comprendre, si j'ai le sentiment de faire la météo ou de controler le vent, je me demande vraiment à quoi cela va me servir.... ʾ

Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 19:31

Je les écoutais puis je regardais Celebrian

" Je me charge de tester l'eau, tu t'occupe du feu? On s'occupera de l'air après?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 19:55

ʽʽJe regarde les trois jeunes gens et je souris en coin, l'eau, le feu et l'air... C'est très bien comme premier élément. Je souris et je regarde la jeune fille.

Celebrian: Vous pouvez venir avec moi, le feu dans une écurie n'est jamais conseiller.



Je la regardais un instant, en espérant qu'elle quitte son frère quelque minutes pour qu'elle puisse au moins se contrôler. Je me mis sur un terrain rond, en pierre ou se trouvais sur les contours des arbres calciné et des roches noires.

Celebrian: Comme vous voyez, ici c'est le terrain le plus adéquat pour que vous puissiez vous contrôler. Le feu n'est pas le plus évident, il faut savoir gérer sa puissance. Puis-je vous demandez de me montrer ce que vous savez faire, dans quel circonstance celà sait produit et comment.



Je me mis à coté d'elle et j'attendais.ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 20:48

Je la suivais après un moment d'hésitation, j'ai pas envie de lâcher mon frère... m'enfin, il faut bien quand même. J'aime pas être loin de mon frère normal, c'est mon jumeau. Je suivais la dame jusque là ça va la suite. Montrez? Mais je sais pas moi comment j'arrive à ça...

" J'en ai pas la moindre idée. Juste que d'habitude ça arrive quand je m'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 20:52

Je regardais tout le monde puis je m'arrêtais sur l'air.

" Etant donné que Celebrian dirrige mieux l'eau et moi l'air, il faut qu'on vous trouve un mage de la terre pour vous tester, il ne devrait pas tarder. Mais si vous êtes bien un mage de l'air, il y a fort à parier que je serais votre maître."

Je regardais le mec de l'eau.

" Venez."


Je l'entrainais non loin de Celebrian

" Bien, vous avez une idée de ce qui déclenche votre magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 20:57

Je regardais Elwing puis je réfléchis

En général, c'est quand je suis énervé que ça se déclenche...

Je regardais les alentours puis Elwing
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 21:39




ʿJe les regardes tout les deux et Elwing s'adresse à moi. J'écoute ce que répond Liam en premier puis j'enchaîne

Zachary: Pour moi c'est la colère aussi mais, il m'est arrivé une fois ou j'ai voulus chasser une mouche et, on va dire que c'était mouvementé la ou j'étais. Un vent puissant et l'orage sait déclenché.



Je continue de les regarder. [/font]ʾ

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 21:50

Alice J. Davis a écrit:
Je la suivais après un moment d'hésitation, j'ai pas envie de lâcher mon frère... m'enfin, il faut bien quand même. J'aime pas être loin de mon frère normal, c'est mon jumeau. Je suivais la dame jusque là ça va la suite. Montrez? Mais je sais pas moi comment j'arrive à ça...

" J'en ai pas la moindre idée. Juste que d'habitude ça arrive quand je m'énerve."


ʽʽJe continue de la regarder, donc l'énervement déclencherai pour elle cette force intérieur, il est vrai que lorsqu'on est novice c'est par la que la force se lâche facilement, les nerfs, la colère... Parfois c'est dans la peur ou la tristesse.

Celebrian: Je vois, mais puis-je vous demander quelque chose?



Sans attendre, j'enchaîne.

Celebrian: Si un jour, vous voulez faire un feu de camp, ou bien allumer une bougie, simplement, vous allez vous énervé pour sa? Dites moi, quel est votre meilleur souvenir?



Je la regarde un instant, histoire de la connaître et aussi d'avancer.ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 21:58

" C'est déjà arrivé pour le feu de camp, en arrivant ici. Nous étions seul perdu et l'allume feu de mon frère ne voulait pas aller correctement, je me suis énervé et le feu s'est allumé. Le mariage de notre mère."

Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 22:01

" Vous pouvez me donner un exemple, Liam?"

Je regardais Zachary

" La colère est le premier facteur déclencheur, mais parfois ça peut être autre chose... il vous faut apprendre à maîtrisé vos émotions et à ressentir votre élément phare... le sentir autour de vous, partout, dans vos veines, sur votre peau... sentir sa présence autour de vous, dans le ciel, la terre, n'importe où. "

Je réfléchis


" Je veux que vous vous mettiez en colère, pour voir ce que vous savez faire, pour vous calmer raccrochez vous à un de vos meilleurs souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 22:04

ʽʽJe souris en coin.

Celebrian: Okay, j'aimerai que vous regarder ce flambeau, au milieu du rocher, sa fait bien trois ans qu'il n'a pas été brûler, mais croyez moi, la paille qui est dessus n'attend qu'une flamme.



Je continue de la regarder.

Celebrian: J'aimerai que vous pensiez à votre mère et son mariage, du bonheur que cette fête vous à apporter ce jour la et qui vous apporte encore aujourd'hui, seulement il faut choisir, ou bien la pensée, ou bien un geste. Si vous n'arrivez pas avec l'un, essayer l'autre et vous serez déterminer par quoi commencer votre magie...



Je la regarde toujours et j'attends pas loin, si elle met le feu ailleurs, j'ai une gourde, le bouchon ouvert, à ma ceinture ou de l'eau n'attends cas faire ses preuves. En cas de danger bien sur.ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyDim 27 Mai - 22:14

Elwing Lindorië a écrit:
" Vous pouvez me donner un exemple, Liam?"

Je regardais Zachary

" La colère est le premier facteur déclencheur, mais parfois ça peut être autre chose... il vous faut apprendre à maîtrisé vos émotions et à ressentir votre élément phare... le sentir autour de vous, partout, dans vos veines, sur votre peau... sentir sa présence autour de vous, dans le ciel, la terre, n'importe où. "

Je réfléchis


" Je veux que vous vous mettiez en colère, pour voir ce que vous savez faire, pour vous calmer raccrochez vous à un de vos meilleurs souvenir."



ʿJe la regardais et riait en moi, sa va vraiment pas être du gateau, je ne suis jamais en colère sauf quand une mouche me vole sous le nez quand je mange...

Zachary: Je ne vous promet rien..



Je fermais les yeux, j'imaginais qu'un intrus vienne dans la chambre de ma fille et la kidnappe, qu'on ne sache pas la retrouvé et comme je ne suis pas la, que mes parents perde espoir et ne font rien, au final qu'il m'oublie et qu'il désespère de revoir leurs petite fille un jour.. Puis, énervé, je serre les poings et la un vent se lève, j'ai toujours les yeux fermé et je ne contrôle rien, ma rage m'envahis, en réalité j'ai peur que cela arrive. J'entends l'orage au loin et un tourbillon se forme autour de moi, fessant volé les pierres du sol. Quand on est père, on à plus vite peur que de la colère... J'ouvre les yeux et voit l’ampleur de ma colère et de ma peur. Je pense alors à ma fille, à sa naissance et au bonheur que cela m'a fait, le vent se calme et les pierres tombe à terre comme des gouttes d'eau qui ne rebondissent pas.. Je reste debout, mais mon coeur s'emballe car je me suis mis cette idée en tête et elle risque de ne plus me quitté.ʾ

Revenir en haut Aller en bas
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyLun 28 Mai - 12:09

hé bien l'eau s'est levé d'un seul coup hier soir quand je me suis rincé dans une source d'eau et j'ignore pourquoi car à ce moment-là, je n'étais pas si énervé que ça...

Je regardais alors ce qui se passait l'orage et les pierres se lever puis descendre et tout devint calme. Décidément, tout ceci était impressionnant.....

wahou... la vache!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptySam 2 Juin - 11:02

Je haussais un sourcil, je ne pense pas vraiment avoir tout suivit mais ce n'est pas grave. Je regarde donc le flambeau en pensant à ce qu'elle m'a dit mais rien ne se passait. Je n'étais pas découragée pour autant. Je tendais les doigts rapidement vers le flambeau et vlan le feu jailli d'un peu nul part, j'avais l'impression que c'était du bout des doigts et le flambeau s'embrassa comme un rien.

" Oops..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyLun 4 Juin - 3:12

ʽʽJe regardais ce qu'elle fessait. Pour un début c'était bien.

Celebrian: Bien, maintenant essayez de garder la flamme dans la paume de votre main.



J'attendais toujours prête à éteindre le feu si il le faut. Je regardais la flamme sur le flambeau quelque seconde avant de l'éteindre avec un filament d'eau.

Celebrian: Ensuite, nous essayerons autres chose, sauf si vous voulez arrêter la.



Je la regarde toujours et je me demande si elle et son frère on quelque chose entre eux, car sa flamme est la, mais elle n'est pas forte comme une personne normale, on dirait qu'il lui manque de l'énergie..ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyMar 5 Juin - 12:26

J'attendais patiemment qu'ils me montrent ce dont ils étaient capable Je haussais un sourcil en voyant ce que Zachary venait de faire, il devait avoir penser à quelque chose qui le mettait vraiment en colère en tout cas. Je me tenais juste prête à intervenir au cas où, même si je sais que deux maîtres de l'air s'affrontant c'est toujours égalité. Heureusement, il se calma tout seul.

" Je peux savoir à quoi vous pensiez?"


Je regardais Liam


" A vous, mettez vous en colère ou que sais-je."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. EmptyMer 6 Juin - 13:58

ʿJe regardais Liam et Elwing.

Zachary: Je pensais à ma fille et au malheur qui pourrait lui arrivé si je ne suis pas la pour elle un jour.



Je les regardes et essaye de ne plus y penser.ʾ

Revenir en haut Aller en bas

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Contenu sponsorisé»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Île d'Enorä :: ... Aiyäna ... :: Les Ecuries-