Ithaläs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:36

Me mettre en colère... mouais.... je ne voyais pas trop comment pour le moment. Je réfléchis un instant. Je finis par trouver et je pensais à mon cher père et à toutes ces conneries de bonne conduite qui me soulait au plus haut point. Rien que de penser à tout ça et j'étais furieux. C'est alors que jaillit de l'eau de nulle part sans que je puisse vraiment contrôler la quantité. Mais, il n'y en avait pas des masses par rapport aux autres fois ou cela s'était produit. Je pensais ensuite à ma mère et ça me calma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:16

" D'accord, je vais essayé, mais je ne vous promets rien."

Je me reconcentrais comme tout à l'heure et y arrivait après un instant bien plus long que pour le flambeau et par rapport à ce que j'avais déjà fait comme flamme ça me semblait fort peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:24

J'allais poser ma main sur l'épaule de Zachary et lui massait un peu.

" Vous la reverez, je vous le promet... "


Je pouvais comprendre qu'il souffre d'être loin d'elle, ce serait moi je réagirais pareil. Je regardais ensuite Liam, c'était étrange comme c'était faible. Je regardais Celebrian car même Alice avec qui elle travaillait était faible par rapport à ce que j'avais vu.


" Beautée farouche,Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:03

ʽʽJe regarde toujours Alice et sa flamme est faible, personnellement je n'ai jamais vu sa. Je regardais ce que fessait Liam de son coté et je réfléchis vite à une solution lorsque ma beauté fatale me demandais de l'aide.

Celebrian: Je vois



Je pris la main d'Alice et la mis près de Liam, je demandais à Zachary de reculer près d'Elwing et je les admirais. Je mis une main sur mon menton puis je regardais Elwing.

Celebrian: Je pense qu'il se complète... Du moins, il faudrait essayer ce qu'il peuvent nous donner ensemble.



Je regarde Alice et Liam et leur demande de faire ce qu'on leur à demander. ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:07

ʿJe regardais tout le monde, Elwing vint près de moi me rassurer, mais il est vrai que je ne devrais pas trop y penser, mais lorsque c'est votre chair qui est dans un autre monde, il est difficile d'avoir la conscience tranquille. Lorsque Alice et Celebrian revint près de nous, elle me demanda de me mettre près d'Elwing, ce que je fit sans hésitation et je regardais Liam et Alice.
ʾ

Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lindorië

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Elwing Lindorië»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:00

Je regardais Zachary et je souris en coin.

" Bon, j'enmène déjà Zachary avec moi aux écuries pour voir lequel de nos amis à poil sera son compagnon. Je te laisse nos deux jumeaux."

Je regardais Zachary

" Suivez moi."


Je retournais dans l'écurie et je lui demandais d'attendre là.

" J'arrive."

Je fis le tour des stales pour voir lequel bougeait. Difficile de ne pas le savoir en voyant le remue ménage que faisait l'un d'entre eux. J'ouvrais la stale du pégase qui fila droit vers Zachary au grand galop avant de s'arrêté net devant lui et de faire la révérence habituel. Je revins vers eux.


" Je vous présente Eclair. Il sera votre compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:02

Je regardais Liam puis Celebrian. Je comprennais rien à rien, mais c'est pas grave. Je recommençais l'exercice précédent et je dois avouer, je n'avais jamais sortit de flamme aussi forte et aussi puissante que celle là. Ca m'en fit d'ailleurs vachement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hotters

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Zachary A. Hotters»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Masculin Messages : 66

๑ You & Your Life
๑ Your Love: à venir
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: ♂ Cristobaldeo ; Dragon
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:42



ʿJe regardais Elwing et souris puis tout les deux nous partions vers les écuries, elle me demanda de patienter à l'entrée, ce que je fit. On nous avait parlé d'animal qui sera notre compagnon durant notre séjour ici. Je regardais à gauche et droite et j'entendais des sabots taper au sol, devant moi un étalon blanc arrivait au grand galop sur moi, je n'ai pas eu le temps de bouger que je le vit s'arrêter net et faire sa révérence, je restais la, surpris, la tête du cheval toujours baissé, mais ce qui me surprenais le plus c'est que ce n'étais pas n'importe quel cheval, c'est un pégase, un cheval ailé. Je regardais ses yeux et mis ma main sur son nez et remontais sur son front. Je souris soulagé qu'il ne m'ai pas bourré dedans. J'écoutais ce qu'Elwing me disait.

Zachary: Éclair; alors comme sa tout les deux ont va faire équipe..



Je souris et regarde Elwing, ne sachant que faire avec mon nouvel ami; si ma fille pouvais me voir, elle serait heureuse et voudrais l'avoir pour elle toute seul.ʾ

Revenir en haut Aller en bas
Liam Y. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Liam Y. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Messages : 215
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:00

Je comprenais rien à rien... faire la même chose avec Alice vers moi? A quoi bon ce charabia? C'est alors qu'Alice fit jallir une flamme immense devant nos yeux.. J'étais bouchebée... encore plus lorsque sans vraiment m'en rendre compte je fis partir de l'eau sur la flamme et ce n'était pas une petite vague mais une gigantesque vague qui surgit de nul part et qui s'abattit sur la flamme... Je reculais, choqué par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian d'Îm

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Celebrian d'Îm»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 296
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love: Me :p
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Aquamarine
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:08

Je regardai les jumeaux et je souris en coin lorsque la flamme et l'eau se mirent en scène.

"Je vois."

Je les regarde puis je leurs explique.

"Votre force vous viens de votre lien unique, l'un sans l'autre vous n'êtes rien, ensemble vous êtes puissant. A vous deux vous pourriez terrassé une horde de soldat. Vous ne connaissez pas la chance que vous avez, mais il va falloir vous entraîner deux fois plus."

Je m'avançais vers eux.

"Allons maintenant voir les animaux, nous verrons à quel animal vous êtes lié."
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Davis

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Alice J. Davis»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34

๑ You & Your Life
๑ Your Love:
๑ Dédicaces:
๑ Your Compagnion: Jermana
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:19

Je me retrouvais trempé par mon propre frère et je le fusillais du regard.

" Je me vengerai Liam Yannick Davis!"

Je regardais alors Celebrian alors que je tordais mes cheveux, en plus j'ai froid moi maintenant. Terrasser une horde de soldat à nous deux, faut pas pousser coco quand même.
Revenir en haut Aller en bas

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Hey mais c'est
«Contenu sponsorisé»
Yeah ๑
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se connaître et se surprendre... ~ Liam, Alice, Elwing, Zach and Celebrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithaläs :: Île d'Enorä :: ... Aiyäna ... :: Les Ecuries-